Najat Vallaud-Belkacem invitée de Stade 2 ce dimanche sur France 2

Publié le 4 Mai 2014

Najat Vallaud-Belkacem invitée de Stade 2 ce dimanche sur France 2

Comme chaque semaine, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposent, ce dimanche 20 avril à partir de 17h30 sur France 2, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.

Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sera sur le plateau de l’émission pour répondre aux questions de l’équipe de Stade 2 sur le sport, qu’il s’agisse de sa pratique, de ses valeurs ou encore de sa médiatisation. Elle réagira également sur les différents sujets abordés durant l’émission.

Football
Au lendemain de la Finale de la Coupe de France de football entre le Stade Rennais et l’En Avant Guingamp, à vivre en direct et en exclusivité sur France 2 ce samedi 3 mai à partir de 20h50, Stade 2 reviendra sur cette Finale 100% bretonne, avec notamment un duplex en direct de la ville du vainqueur.

Handball
Thierry Vildary est parti à la rencontre de la coach de l’équipe de D1 masculine de Dijon, Elena Groposila. Le Dijon Bourgogne Handball, qui est la seule équipe de handball masculin à être entraînée par une femme, affrontera ce samedi 3 mai le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe de France.

Formule 1
20 ans après la disparition d’Ayrton Senna, triple champion du monde de Formule 1, de nombreux hommages lui ont été consacrés cette semaine à travers le monde et en particulier au Brésil. Le pilote, décédé lors du Grand Prix de Saint-Marin le 1er mai 1994, est une véritable légende dans son pays. Rodolphe Gaudin a pu constater, sur place, toute la ferveur du peuple brésilien pour cette icône du sport automobile.

Enquête : La bigorexie
Richard Coffin a recueilli les témoignages de personnes atteintes de bigorexie, la maladie de l’addiction au sport. Les témoins expliquent les conséquences de cette addiction dans leur vie personnelle et professionnelle.

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Stade2

Commenter cet article