Nouveau site web et nouvelle application Ipad pour France Info

Publié le 16 Mai 2014

Nouveau site web et nouvelle application Ipad pour France Info

Après le lancement de sa nouvelle application mobile en janvier 2014, France Info élargit son offre numérique : une nouvelle application Ipad et un nouveau franceinfo.fr qui fait peau neuve avec une présentation plus ergonomique et l’accès au streaming live.

La nouvelle version du site de France Info a été entièrement repensée. Plus ergonomique, la présentation des articles a fait l’objet d’aménagements, laissant désormais plus de place aux photos. Les informations sont également structurées autour de grandes thématiques : France, monde, vie pratique, culture et médias, sports.

Plus facile d’accès, les chroniques sont par ailleurs recensées sur une toute nouvelle page et classées selon leur tranche horaire.

Un site enrichi qui offre une large place à la vidéo pour re-visionner les invités de France Info et les chroniques filmées, un accès au streaming live pour découvrir en direct les invités de la station, la réécoute du dernier journal de France Info, les dernières actualités à retrouver sur la page d’accueil du site et le classement du top 3 des chroniques.

Après le succès de l’appli mobile lancée en janvier 2014, France Info poursuit l’enrichissement de son offre mobile et propose désormais une application gratuite pour tablettes Ipad afin d’accéder à toutes les informations en temps réel.

Au programme de cette application, le direct, « Le 3 minutes » qui permet de retrouver chaque jour à 18h l’essentiel de l’actualité en 3 minutes, les derniers articles de la rédaction de France Info, les dernières vidéos des invités politiques de France Info mais aussi la possibilité de créer votre radio en sélectionnant vos rendez-vous préférés ! Recevez les derniers épisodes de vos chroniques, écoutez-les en continu et créez votre propre playlist.

Rédigé par Fabien

Publié dans #France Info

Commenter cet article