Nouvelle saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" dès le 20 mai sur France 2 (vidéo)

Publié le 2 Mai 2014

Nouvelle saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" dès le 20 mai sur France 2 (vidéo)

Après le succès de la première saison (moyenne de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 14,7 % de part de marché), France 2 diffusera chaque mardi à partir du 20 mai la deuxième saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » qui sera présentée par Virginie Guilhaume avec la participation du jury composé de Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini.

Cette saison, dix candidats concourent afin de devenir le prochain grand pâtissier de l’année. Ils sont préparés, soutenus, aidés, entraînés par les stars de la pâtisserie.
Les chefs reçoivent dans leur pâtisserie, à Paris et en régions, les candidats afin de leur faire partager leur savoir-faire.

Tout au long des émissions, les candidats confrontent leurs connaissances, leurs techniques et leur créativité au cours d’épreuves qui mèneront le plus doué vers la victoire.

Pour les candidats, l’enjeu est double : gagner ce concours afin d’être désigné comme prochain grand pâtissier de l’année et, grâce à cela, remporter un tour du monde des plus grands établissements pâtissiers et la publication de son propre livre de recettes.

A moins de trois semaines du coup d'envoi, Virginie Guilhaume nous parle de cette nouvelle saison :

Crédit photo : VU Laurent / FTV / SIPA

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Vidéos

Commenter cet article