Philippe Etchebest s'installe à Amiens pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 12 Mai 2014

Philippe Etchebest s'installe à Amiens pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

M6 proposera ce soir à 20h45 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, Philippe Etchebest se rend en Ariège dans le restaurant de Fabio et Émilie, parents d'une petite fille.

Un bel établissement avec jardin qui a du mal à remplir sa salle. Il faut dire que le gérant a un sale caractère... D'origine italienne, il invective volontiers tout le monde dans son restaurant et en particulier sa compagne. Il n'est pas rare que les clients entendent ces disputes, ce qui n'encourage personne à revenir.

Emilie, elle, est en charge du service mais n'a pas de formation professionnelle. Elle doit en plus s'occuper de sa fille qui vit avec eux au restaurant.

Aujourd'hui, l'affaire mais aussi la vie de famille de ce jeune couple sont menacés. Comme toujours Philippe aura du pain sur la planche pour dompter la personnalité explosive de Fabio et ramener du bon sens dans la gestion de cet établissement.

Crédit photo : Julien Knaub / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CEC, #M6

Commenter cet article