Philippe Etchebest s'installe à Chalèze pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 27 Mai 2014

Philippe Etchebest s'installe à Chalèze pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Ce lundi, M6 proposera à 20h45 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

ADVERTISEMENT

Cette semaine, Philippe Etchebest se rend à Chalèze, non loin de Besançon, que Gianni et Julie ont fait appel à Philippe Etchebest. Ce couple de gérants est en train de voir son restaurant couler en bordure du Doubs.

Depuis l’ouverture, il y a 3 ans et demi, ils ne se sont jamais mis d’accord sur ce qu’ils voulaient faire de cet établissement. Gianni, d'origine italienne, veut faire des pizzas ; Julie, sa compagne, aimerait faire de la gastronomie. À trop se quereller sur l’identité de leur restaurant, aujourd’hui Gianni et Julie se disputent tout le temps... Tous les employés subissent ces disputes et la mauvaise ambiance règne pendant les services, au détriment de la satisfaction des clients !

Si Philippe n’intervient pas très vite, cet établissement finira par fermer ses portes...

Crédit photo : Julien Knaub / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Cauchemarencuisine, #M6

Commenter cet article