Première partie de « L’amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? » ce soir sur M6

Publié le 26 Mai 2014

Première partie de « L’amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? » ce soir sur M6

Avant l’arrivée de la neuvième saison le 9 juin prochain, Karine Le Marchand proposera aux téléspectateurs de M6 ce soir à 20h50 la première partie de « L’amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? ».

L’été dernier, près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi chaque semaine le destin amoureux de nos agricultrices et agriculteurs célibataires. Pour certains, ce fut une révélation et la naissance d’un amour, suivi parfois d’un mariage ou de l’attente d’un enfant. Pour d’autres, les rencontres d'alors ne sont déjà plus qu'un souvenir.
Afin de découvrir ce que nos amoureux de l’année passée sont devenus, Karine Le Marchand part à leur rencontre, et fait parfois un détour pour rencontrer quelques participants des années précédentes. Sont-ils toujours amoureux ? Qu’ont-ils retenu de cette expérience ? Quels sont aujourd'hui leurs projets et leurs désirs ?

ADVERTISEMENT

Karine le Marchand part à la rencontre de Philippe (dit fifi le DJ - Éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan - saison 8), Philippe (Viticulteur de Charente-Maritime - saison 8), Jean-Noël (Viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime - saison 8), Françoise (Éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse - saison 8), Didier (Éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées - saison 8), Audrey (Éleveuse de brebis dans les Hautes-Alpes - saison 8), Damien (Éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair en Haute-Marne - saison 8), Gilles (Éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence - saison 8), Nicolas (Éleveur de vaches laitières dans le Morbihan - saison 8), Sophie (Éleveuse de vaches allaitantes dans la Loire - saison 8).

Et nous aurons également des nouvelles de Pierre et Frédérique (Saison 7), Sylvain (saison 6), ou encore Annie Lalanne prétendante d’alors de Jean-Noël (saison 8)...

Crédit photo : M6 / Marie Etchegoyen / Aurelien Fady

Rédigé par Sarah

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article