RTL, nouvelle radio partenaire des 24h du Mans

Publié le 2 Mai 2014

RTL, nouvelle radio partenaire des 24h du Mans

RTL et l’organisation des 24 Heures du Mans, ont signé un partenariat autour de la plus grande course automobile d’endurance au monde. Les 13, 14 et 15 juin, la station de la rue Bayard déploiera un important dispositif au Mans pour couvrir ce grand événement populaire entré dans la légende en 1923.

Pour suivre cet événement hors normes, la station fait appel à un consultant d’exception avec Henri PESCAROLO, quadruple vainqueur de cette course de légende, qui sera présent aux côtés de Frédéric Veille, correspondant de RTL et spécialiste des 24 Heures du Mans, pour commenter cette 82ème édition les 14 et 15 juin. Ensemble, ils interviendront dans les journaux et flashs d’information pour faire vivre, heure par heure, le déroulement de la course.

Les animateurs et journalistes phares de la station seront sur place et animeront leurs émissions en direct depuis le circuit. Trois jours durant, les 13,14 et 15 juin, ils se relaieront pour rendre compte de l’évolution de la course et de la formidable ambiance sur le circuit. Le vendredi matin ils seront dans la ville du Mans pour la grande parade des pilotes...

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL, #24hduMans

Commenter cet article