Sixième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Publié le 30 Mai 2014

Sixième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Chaque vendredi à 23h30, TF1 diffuse la troisième saison de sa télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » dans laquelle 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman sont en pleine quête de l'âme soeur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils !

Cette semaine, l'aventure prend un nouveau tournant ou plutôt un nouvel envol ! Les Tanguys vont partir à l'étranger pour un séjour de rêve en compagnie de leurs deux dernières prétendantes...

Lisbonne, Séville, Bonifacio ou Naples...autant de destinations rêvées pour encore plus se rapprocher et tomber amoureux. Des voyages qui s'annoncent idylliques à une exception près : maman aussi fait partie du voyage !

Durant ce week-end, les fils passeront 24h avec chacune de leurs prétendantes à tour de rôle. Tandis que leurs mères resteront avec l'autre.

Au terme de ce week-end en amoureux, chaque fils finira par choisir celle qui a conquis son coeur en espérant obtenir l'approbation de sa mère... Ce qui n'est pas vraiment gagné !

Si les voyages sont souvent synonymes de rêves et de détente, ils vont surtout, pour nos Tanguys, être propices à tous les rebondissements et retournements de situations !

Alors Thierry, Florian, Steven et Jacky vont-ils enfin trouver le grand amour ?

Crédit photo : JLPPA / Bestimage

Rédigé par LZDP

Publié dans #QVEMF

Commenter cet article