"Soirée à l'opéra" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 19 Mai 2014

"Soirée à l'opéra" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 26 à 65 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Soirée à l'opéra ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Krystel, 45 ans, affiche un look multicarte qui va des treillis aux robes sexy ! Cette maman de 3 enfants, à la tête de son propre salon de coiffure, n'a pas manqué de surprendre ses concurrentes avec ses cheveux courts orangés. Persuadée de bien gérer le chrono, elle se trouvera en difficulté et devra faire l'impasse sur une étape de son shopping…

Aurélie, 32 ans, a tout de la petite fille modèle avec ses ballerines, son col claudine et ses barrettes à nœud ! Danseuse et ayant souvent fréquenté l'opéra, Aurélie part gagnante. Ses rivales seront-t-elles conquises par son choix de tenue ?

Louiza, 49 ans, aime paraître plus jeune que son âge, n'hésitant pas à porter des vêtements un peu trop girly… Son enthousiasme pour le thème amusera ses rivales mais cette joie débordante pourrait bien lui faire perdre de vue l'objectif de sa journée…

Monika, 65 ans, est une femme délicate et timide dont l'allure sophistiquée subjugue ses rivales. Venue de Salon de Provence, cette esthète va-t-elle dénicher au cœur de la capitale la tenue qu'elle souhaite pour une soirée à l'opéra ?

Loubna, 26 ans, benjamine de la semaine, a une forte personnalité. Avec un thème aux antipodes de son métier de vendeuse sur les marchés, elle compte bien se surpasser. Tenace et motivée, Loubna ne lâchera rien jusqu'à la dernière minute !

Krystel, Aurélie, Louiza, Monika et Loubna devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour une soirée à l'opéra, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article