Soirée inédite Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Publié le 6 Mai 2014

Soirée inédite Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Ce mercredi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

A Paris, Morgane, 23 ans, travaille dans un hôtel 4 étoiles et vit juste à côté chez ses grands-parents. Après 4 ans dans cette situation, elle a décidé de prendre son envol et d’acheter dans son propre appartement… Mais elle ne va pas réaliser ce projet toute seule. Elle, sa sœur jumelle et ses parents ont décidé que ce serait un achat familial. Une recherche inédite pour Stéphane Plaza qui va devoir trouver un appartement avec un ascenseur aux nouvelles normes puisque Laurane, la jumelle de Morgane, est malade et risque de se retrouver en fauteuil roulant. Cet appartement devra également se situer dans un périmètre très réduit.

Stéphane Plaza parviendra-t-il à satisfaire chaque membre de la famille ?

Sylvie, 42 ans, élève seule ses 2 adolescents. Tous les trois vivent à Oullins, au sud-ouest de Lyon, dans un appartement qui n’offre qu’une seule chambre. Les ados partagent leur chambre et leur maman dort sur le canapé. A force d’économies, Sylvie peut aujourd’hui prétendre à son premier achat. Elle cherche une maison, sans voisins, avec 2 ou 3 chambres.

Sandra Viricel va devoir envisager toutes les solutions immobilières possibles : du programme neuf à la maison pas terminée, en passant par des biens avec travaux et d’autres ultra modernes… Va-t-elle réussir à aiguiller Sylvie dans son choix et lui trouver la maison tant attendue ?

Nadège, 35 ans, Thomas, 37 ans et leurs deux enfants vivent en location au sud de Nantes. Ils veulent plus que tout devenir propriétaires mais à chaque fois que le couple a voulu se lancer dans un achat, Nadège est tombée enceinte ! Aujourd’hui, ils ont 2 beaux enfant et sont enfin prêts à investir : ils veulent une maison au nord de Nantes pour se rapprocher du travail de Nadège. Elle est commerciale et met souvent près d’une heure pour rentrer chez elle le soir.

Mais Thibault Chanel va se confronter à une grande difficulté : Nadège est incapable de se projeter et donc de prendre une décision. Réussira-t-il à leur présenter la maison qui provoquera le véritable coup de cœur ?

Crédit photo : M6 / Pascalito

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article