The Voice - La victoire de Kendji enflamme les réseaux sociaux

Publié le 11 Mai 2014

The Voice - La victoire de Kendji enflamme les réseaux sociaux

La finale de The Voice a une nouvelle fois enflammé les réseaux sociaux : plus de 323 000 tweets ont été publiés par les internautes hier. L'émission s'est hissée parmi les 1ers sujets les plus populaires en France et dans le monde sur Twitter. L'annonce de la victoire de Kendji a enregistré un pic de conversation sociale à 23h15 avec 2870 tweets/min.

Au total, près de 6 millions d'interactions ont été enregistrés sur les réseaux sociaux pendant cette 3e saison. Les abonnés des comptes The Voice n'ont jamais été aussi nombreux ! Avec plus de 410 000 followers et près de 900 000 fans, The Voice a doublé sa communauté et généré un engagement record. L'application 5e coach, déployée sur MYTF1 tout au long de la saison, a permis aux internautes de vivre une expérience second-écran immersive et inédite. Les avis de la communauté issus du 5e coach ont été retranscrits à l'antenne chaque samedi soir.

Grâce à une application développée exclusivement pour la finale, Kevin Rousseau, le plus grand fan de l'émission, a pu vivre toute l'émotion du show en coulisses et en VIP.
Pendant "The voice, la suite" les internautes ont pu voir leurs photos de profil dessiner le visage de Kendji, le grand gagnant de cette saison.

Crédit photo : DR
Source : TF1 / Seevibes

Rédigé par LZDP

Publié dans #TheVoice, #Kendji

Commenter cet article