Troisième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Publié le 9 Mai 2014

Troisième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Chaque vendredi à 23h30, TF1 diffuse la troisième saison de sa télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » dans laquelle 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman sont en pleine quête de l'âme soeur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils !

Cette semaine, les 4 prétendantes encore en lice arrivent chez les mères et les fils et elles ne sont pas au bout de leurs surprises ! Pour certaines ça va être le choc ! Elles vont devoir vivre durant une semaine à la maison et accepter les règles imposées par maman ! Passé l'installation, les mamans vont-elles supporter les caractères bien trempés des prétendantes ? Qui aura le dernier mot ?

Les garçons, quant à eux, ne perdent pas de temps et invitent certaines prétendantes à des rendez-vous en tête à tête. C'est l'occasion d'apprendre à mieux se connaître et pour certains de déclarer déjà leur flamme !

Mais ce que les fils oublient un peu vite, c'est qu'ils ne sont pas seul à choisir qu'elle sera leur future promise dans cette aventure car leurs mères comptent bien donner leur avis ! Amour, jalousie, complot et trahison sont les ingrédients de cette semaine à la maison.

Les mères arriveront-elles à se faire entendre auprès de leurs fils ? Les garçons n'en feront-ils qu'à leur tête ?

Crédit photo : JLPPA / Bestimage

Rédigé par Jeremy

Publié dans #QVEMF, #TF1

Commenter cet article