Wesley, Amir, Maximilien et Kendji : Qui va remporter The Voice 2014 ?

Publié le 10 Mai 2014

Wesley, Amir, Maximilien et Kendji : Qui va remporter The Voice 2014 ?

Ce soir dès partir de 20h45, Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous en direct sur TF1 pour la grande finale de l'édition 2014 de The Voice qui opposera Wesley, Amir, Maximilien et Kendji.

Il ne reste désormais qu'un seul talent par coach, ils sont donc 4 à s'affronter lors de cette grande finale. Accompagnés d'un orchestre pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, c'est le public seul qui désignera le gagnant. Celui-ci remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Au programme de cette soirée des duos mais aussi des prestations individuelles. Pour celles-ci, les candidats ont fait leur choix : Amir chantera sur All of me de John Legend. Un "choix cohérent", selon le finaliste qui estime avoir pris des risques, tout au long de l'aventure mais des risques "subtils".

Kendji, que certains désignent comme le favori, a choisi d'interpréter Volare, le tube repris en 1999 par les Gipsy Kings mais qui, originellement a été présenté pour la première fois... à l'Eurovision en 1958 par le candidat italien Domenico Modugno. Un clin d'oeil au concours de chant européen qui se tient également ce samedi ?

Quant à Maximilien et Wesley, ils s'illustreront respectivement sur Comme d'habitude de Claude François et Superstition, de Stevie Wonder.


Qui sera le grand gagnant de la troisième saison de " THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX " ?

Crédit photo : Bureau 233 / Benjamin Decoin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TheVoice

Commenter cet article