Yousef AL-OBAIDLY nommé Président de beIN SPORTS France

Publié le 28 Mai 2014

Yousef AL-OBAIDLY nommé Président de beIN SPORTS France

Monsieur Nasser AL-KHELAIFI, Président Directeur Général de beIN Media Group, annonce la nomination de Monsieur Yousef AL-OBAIDLY au poste de Président de beIN SPORTS France.

Monsieur AL-OBAIDLY occupait les fonctions de Directeur Général Délégué depuis le lancement de la chaîne. Il succède à monsieur Nasser AL-KHELAIFI dans ses fonctions de Président de beIN SPORTS France, et conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur Général Adjoint de beIN Media Group.

Nasser AL-KHELAIFI, Président Directeur Général de beIN Media Group, déclare : « En moins de deux ans, beIN SPORTS France a rencontré un formidable succès auprès du public. Monsieur Yousef AL-OBAIDLY a très largement contribué à cette réussite. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape, et je suis convaincu que Monsieur AL-OBAIDLY et ses équipes vont continuer à développer la chaîne, au sein d’un marché français hautement concurrentiel. Nous sommes déterminés à offrir le meilleur du sport, à l’image de la diffusion en intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA™, que les abonnés découvriront d’ici deux semaines »

Diplômé de l’Université de Seattle, Yousef AL-OBAIDLY a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Al-Jazeera Sport, l’actuel beIN Media Group. Au cours des dernières années, il a supervisé le lancement de beIN SPORTS en France, aux Etats-Unis et plus récemment en Asie. Yousef AL-OBAIDLY est également secrétaire général de la fédération qatarie de Tennis, membre du conseil d’administration de Qatar Sports Investments, du Paris Saint-Germain FC et du Paris Saint-Germain Handball Club.

Rédigé par Fabien

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article