28 matchs de la Coupe du Monde diffusés sur la TNT gratuite... en Outre-Mer (vidéo)

Publié le 12 Juin 2014

28 matchs de la Coupe du Monde diffusés sur la TNT gratuite... en Outre-Mer (vidéo)

Les antennes d’Outre-mer 1ère ont acquis, dans le cadre d’un accord conclu avec TF1, détenteur des droits exclusifs de cette compétition, les droits de diffusion en Outre-mer des 28 meilleurs matches de la Coupe du Monde de la FIFA, qui se déroulera du 12 juin au 13 juillet au Brésil. Cet accord permettra aux téléspectateurs d’Outre-mer de vivre, en direct et en clair, l’ensemble des matches concernés. Pour couvrir cette Coupe du Monde de la FIFA, le Réseau Outre-mer 1ère jouera la convergence de ses 3 médias, TV, Radio et Internet.

Outre-mer 1ère TV. Du 12 juin au 13 juillet, les neuf antennes d’Outre-mer 1ère proposeront à leurs téléspectateurs de vivre 28 matches en direct sur la TNT gratuite, dont tous les matches des Bleus : le match d’ouverture, le meilleur match chaque jour durant la phase de poules, 5 huitièmes de finale, 3 quarts de finale, les demi-finales, le match pour la 3e place et la Finale. Les chaînes 1ère proposeront également une large offre de programmes consacrés à l’événement et au Brésil : documentaires, programmes musicaux, longs métrages, magazines et programmes courts, pour plonger ses téléspectateurs en immersion au cœur de cette fête du football. La Championne du Monde de judo Lucie Decosse dévoilera par ailleurs les coulisses de la préparation de la Coupe du Monde de la FIFA dans le magazine spécial Sur la route de Rio.

Les radios 1ère consacreront chaque jour dans leurs éditions une large place à cette Coupe du Monde de la FIFA et proposeront par ailleurs à leurs auditeurs de nombreux jeux en lien avec la compétition.

Les sites 1ère disposeront d’un espace dédié à la Coupe du Monde de la FIFA, alimenté chaque jour depuis le Brésil. Ils diffuseront notamment en streaming (en Outre-mer uniquement), en direct et en télévision de rattrapage, les 28 matches proposés sur les chaînes 1ère, ainsi que l’ensemble des autres programmes consacrés à l’événement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Mondial

Commenter cet article