Alexandre Devoise rejoint Téléshopping sur TF1

Publié le 20 Juin 2014

Alexandre Devoise rejoint Téléshopping sur TF1

Dans un communiqué TF1 annonce que « A partir de la rentrée 2014-2015, Alexandre Devoise rejoindra Marie-Ange Nardi à la présentation de l'émission Téléshopping. Afin d'officialiser sa venue, il fera un premier clin d'oeil aux téléspectateurs lors de l'émission diffusée en direct le samedi 28 juin.

Avec l'arrivée d'Alexandre Devoise, Téléshopping se renouvelle pour encore plus de proximité avec le téléspectateur. Associé à la bonne humeur et au charme de Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise apportera son talent au programme et laissera une large place à l'improvisation. Fort de ses expériences passées, Alexandre Devoise sera parfaitement à l'aise dans l'exercice grâce à son humour, son sourire et son enthousiasme.

Alexandre Devoise a débuté son parcours aux côtés d'Arthur dans L'émission Impossible en 1992 sur TF1. Il intègre ensuite Canal + pour animer plusieurs émissions (La Grande Famille, Nulle Part Ailleurs...). Il rejoint ensuite NT1, W9 puis France Télévisions pour incarner plusieurs programmes de divertissement. Egalement animateur radio, il s'est illustré dans les matinales de plusieurs grandes stations (Fun Radio, RTL 2, RTL...).

Alexandre Devoise indique : " Il s'agit pour moi d'un nouveau défi. Dans Téléshopping, je vais faire ce que j'aime faire : improviser et divertir, tout en donnant des informations concrètes. J'espère apporter à ce programme mon enthousiasme, mon sourire et ma bonne humeur ! Il y a peu d'émissions qui durent à la télévision et qui savent se renouveler pour s'adapter aux nouvelles tendances. Je souhaite continuer à faire de Téléshopping une émission bien dans son époque et proche des téléspectateurs. Je suis ravi de former un duo avec Marie-Ange, que je connais depuis de nombreuses années !"

Présente depuis 27 ans sur TF1, Téléshopping est l'émission de référence du téléachat et n'a cessé de se moderniser pour s'adapter aux nouveaux usages des consommateurs. Après le e-commerce et le m-commerce, Téléshopping a récemment proposé la première application de TV-commerce, permettant d'acheter directement des produits depuis la télévision »

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article