Anne Sinclair aux commandes d’une grande interview à la rentrée sur Europe 1

Publié le 17 Juin 2014

Anne Sinclair aux commandes d’une grande interview à la rentrée sur Europe 1

Anne Sinclair prendra les rênes d’une grande interview chaque samedi dans la matinale d’Europe 1 week-end présentée par Maxime Switek a annoncé hier la station dans un communiqué.

Elle recevra entre 8h30 et 9h00 des personnalités de tous horizons : culture, économique, société civile, politique…

C’est un retour aux sources pour Anne Sinclair, qui a débuté sa carrière de journaliste sur Europe 1 et qui n’a jamais caché son attachement pour la station. Dès la rentrée de septembre 2014, elle sera à la tête d’un exercice dans lequel elle excelle, celui de l’interview. Chaque samedi, pendant 20 minutes, elle interrogera une personnalité au cœur de l’actualité politique, économique ou culturelle.

Licenciée en droit et diplômée de Sciences Po Paris, Anne Sinclair est une journaliste de radio, de télévision et de presse écrite. Ancienne directrice adjointe de l’information de TF1, elle a également présenté, pendant plus de 13 ans, l’émission culte 7 sur 7.

Anne Sinclair vient renforcer l’équipe des grands interviewers d’Europe 1 aux côtés de Jean-Pierre Elkabbach, Thomas Sotto, Arlette Chabot, Patrick Roger ou encore Nicolas Poincaré.

Anne Sinclair reste par ailleurs directrice éditoriale du site Le Huffington Post dans sa version française.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article