« Cabanes Perchées », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel (vidéo)

Publié le 4 Juin 2014

« Cabanes Perchées », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel (vidéo)

Tous les mercredis à 21h35 du 4 juin au 23 juillet, Discovery Channel diffusera « Cabanes perchées », une toute nouvelle série de huit épisodes de 60 minutes qui risque de vous en mettre plein les yeux.

Acrophobes, s’abstenir ! Cabanes Perchées est une nouvelle série qui vous emporte jusqu’à la cime des arbres. Pete Nelson, l’homme qui murmure à l’oreille des végétaux, conçoit des cabanes perchées dans les arbres pour des personnes passionnées, souhaitant renouer avec la nature ou réveiller leur âme d’enfant. Ces maisons en bois révèlent de nombreux avantages : écologie, noblesse du bois, isolation, solidité ; et c’est aussi ce que viennent chercher les clients de Pete Nelson. Des cabanes des plus rudimentaires aux plus luxueuses, l’architecte visionnaire et son équipe relèvent les défis plus fous. Des constructions à couper le souffle pour le plus grand bonheur de ses clients !

Ces maisons arborées ne se construisent pas en un jour et Pete et ses équipes vont devoir faire face à de nombreuses péripéties : déjouer les caprices de Dame Nature, se débrouiller avec un matériel de construction dangereux et endurer des hauteurs vertigineuses dans le but de construire ces havres de paix. Humour et rigueur sont au rendez-vous de ce nouveau programme car ces architectes des airs travaillent avant tout dans la bonne humeur !

Vous découvrirez qu’en plus de son travail de bâtisseur de l’extrême, Pete et sa famille possèdent et exploitent le Treehouse Point, un « bed and breakfast » à Washington permettant aux gens de s’échapper de la réalité le temps de quelques jours dans des cabanes spectaculaires.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery

Commenter cet article