Canalsat lance une nouvelle campagne virale complètement décalée !

Publié le 12 Juin 2014

Canalsat lance une nouvelle campagne virale complètement décalée !

Vous l’avez peut-être déjà vu à la télévision ou entendu à la radio, Canalsat a lancé une nouvelle campagne publicitaire (conçue par BETC) qui vous invite à « redécouvrir la télé » et dans laquelle les héros des spots publicitaires (lieutenant de police, spartiate) n’aspirent qu’à une seule chose : être diffusés sur Canalsat !

Et bien dès cette semaine, c’est une lionne qui rejoint cette campagne publicitaire avec un nouveau spot télé dédié au service « Canalsat à la demande ». Et à cette occasion, les internautes peuvent retrouver une version "augmentée" de la campagne TV en prolongeant les films sur Youtube dans des versions interactives drôles et décalées qui font la démonstration ludique des grands piliers de Canalsat.

Canalsat lance une nouvelle campagne virale complètement décalée !

Sur Youtube, vous allez ainsi pouvoir faire sortir la lionne de son fourré et la faire passer dans un programme sportif, musical, jeunesse, humoristique, cinéma ou même de charme ! Le résultat est bien entendu hilarant avec notre amie la Lionne dans la peau d’un beat-boxeur ou dirigeant une opération commando et le petit suricate témoin de ces programmes aura bien du mal à s’en remettre !

Et pas de jaloux puisque le lieutenant de police va lui pouvoir entrer dans la cour des grands sur Canalsat face au Parrain, Sylvester Stallone ou bain face aux magiciens de Insaisissables tandis que les spartiates essaieront tant bien que mal d'être à la hauteur du service de recommandation personnalisée Eurêka en adaptant les prérolls à vos goûts sur Youtube que ce soit dans un programme jeunesse, sportif, musical ou d’humour.

Bref, Canalsat tape une fois de plus un grand coup en proposant une campagne publicitaire hilarante dont beaucoup devraient s’inspirer car quand elle est comme ça, on prend quand même du plaisir à la regarder la pub !

Tous les films sont à retrouver sur la chaine Youtube de l'opération https://www.youtube.com/LaCampagneCanalsat

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canalsat

Commenter cet article