Ce soir, Cristina Cordula relooke Monique et Jérôme sur M6

Publié le 23 Juin 2014

Ce soir, Cristina Cordula relooke Monique et Jérôme sur M6

Ce lundi sur M6 à 23h15, Nouveau look pour une nouvelle vie fête ses 10 ans d’émission avec une nouvelle saison qui vous réserve des relookings incroyables et pléthore de conseils et d’astuces beauté...

Cristina Cordula, conseillère en image, apporte son aide à deux candidates au relooking. L’une et l’autre comptent sur elle pour sublimer leur apparence et leur apprendre comment mettre leurs atouts physiques en valeur .

Deux candidats au relooking comptent sur Cristina Cordula, conseillère en image, pour sublimer leur apparence et apprendre comment mettre leurs atouts physiques en valeur.

A 50 ans, Monique est passée maître dans l’art du camouflage ! A la naissance de sa fille il y a 17 ans, cette mère célibataire décide que plus rien d’autre n’a d’importance. Jolie femme élégante, Monique tire alors un trait sur sa féminité en adoptant un look très sombre qui se fond avec son épaisse chevelure noire. Cristina compte bien redonner à Monique le goût des belles tenues colorées et lui prouver qu’à 50 ans, elle a tout pour être séduisante et refaire sa vie...

Le look de Jérôme, 40 ans, est un carnet de voyages ! Ce globe-trotteur a posé ses valises il y a 5 ans mais a conservé de ses voyages des trésors vestimentaires : pantalons thaï, tee-shirts africains, jupes japonaises... Jérôme a conscience que ces tenues sont peu adaptées à sa nouvelle vie de père de famille mais ne se reconnaît dans aucun vêtement occidental. Cristina n’a de son côté aucun mal à imaginer Jérôme dans un style distingué à la française !

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Monique et Jérôme de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NLNV, #M6

Commenter cet article