Ce soir, Cristina Cordula relooke Thomas et Amélie sur M6

Publié le 30 Juin 2014

Ce soir, Cristina Cordula relooke Thomas et Amélie sur M6

Ce lundi, M6 diffusera à 23h15, un nouveau numéro de la dixième saison de Nouveau look pour une nouvelle vie.

Cristina Cordula, conseillère en image, apporte son aide à deux candidates au relooking. L’une et l’autre comptent sur elle pour sublimer leur apparence et leur apprendre comment mettre leurs atouts physiques en valeur .

Deux candidats au relooking comptent sur Cristina Cordula, conseillère en image, pour sublimer leur apparence et apprendre comment mettre leurs atouts physiques en valeur.

Fan absolu de rock métal depuis 20 ans, Thomas, 36 ans, 1m94 et cheveux longs, arbore au quotidien un total look noir marginal composé de tee-shirts à l’effigie de ses groupes favoris, accessoirisés de chaînes, bagues et bracelets cloutés. Sans emploi depuis deux ans, le style rock métaleux de Thomas ne l’aide pas vraiment à avancer dans sa vie professionnelle et sentimentale.

Cristina se retrouve rapidement confrontée à un obstacle qu’elle n’avait pas prévu : les complexes très coriaces de Thomas...

Amélie, 32 ans, est un peu Dr Jekyll et Mrs Hyde ! Côté professionnel, elle est conseillère en produits cosmétiques ; côté loisirs, cette jeune maman voue depuis toujours une passion aux sports d’équipe. Football, baseball, soccerball... plus c’est physique, plus elle aime ! Une passion qui en dit long sur sa garde-robe très masculine. Récemment séparée du père de ses enfants, Amélie s’oriente vers une nouvelle vie et se sent prête à abandonner son allure de garçon manqué pour devenir féminine jusqu’au bout des ongles !
Amélie ne se doute pas que sa rencontre avec Cristina va l’emmener beaucoup plus loin que ce qu’elle avait imaginé...

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Thomas et Amélie de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #NLPNV

Commenter cet article