"Cocktail sur un yacht à Saint Tropez" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 9 Juin 2014

"Cocktail sur un yacht à Saint Tropez" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 25 à 64 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Cocktail sur un yacht à Saint Tropez ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Mélissa, 25 ans, affiche un style sportswear et collectionne les baskets. Pas question pour cette jeune bordelaise de se montrer féminine ni sexy ce qui est pourtant figure imposée pour le thème de cette semaine... Mélissa osera-t-elle un changement de look radical pour tenter de gagner la compétition ?

Nathalie, 46 ans, est modeuse dans l’âme. Adepte du look masculin féminin qui sublime son allure longiligne, elle représente pour ses rivales une concurrente redoutable. Mais comme beaucoup de femmes, Nathalie peine à surmonter ses complexes... ce qui perturbera sensiblement son shopping.

Teresa, 46 ans, a une idée très précise de la robe qu’elle veut porter pour un cocktail sur un yacht à St Tropez. Ses trop nombreux essayages lui feront perdre un temps précieux.... Parviendra-t-elle à se présenter devant ses rivales dans la robe souhaitée ?

Josiane, 64 ans, est la doyenne de la semaine mais n’en est pas moins une concurrente redoutable... Partie en shopping avec une idée de tenue en tête, elle redoute de ne pas trouver ce qu’il lui faudrait à sa taille. Elle a toujours rêvé de se faire maquiller par un professionnel... Son vœu sera-t-il exaucé ?

Chanone, 33 ans, est styliste et a la particularité de ressembler à Nicki Minaj ! Excentrique, elle veut surprendre ses adversaires en sortant de son style habituel. Chanone arrivera-t-elle à créer la surprise auprès de ses rivales ?

Nathalie, Teresa, Josiane et Chanone devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un cocktail sur un yacht à Saint Tropez, en 3 heures et avec un budget de 450 euros, pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

Kévin 09/06/2014 15:14

comme j'aime cette émission!