Convocation chez le proviseur dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 2 Juin 2014

Convocation chez le proviseur dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 29 à 63 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Convocation chez le proviseur ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 300 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Aïssata, 39 ans, est une maman pleine d’énergie et de bonne humeur, au look original et branché. Très sûre de son style, elle n’imagine pas une seconde ne pas gagner ! Fine mouche, Aïssata mettra tous les atouts de son côté pendant son shopping...

Avec ses jupes courtes, ses hauts en dentelle et ses talons de 12 cm, Michèle, 53 ans, affiche fièrement une allure de maman sexy qui veut rester jeune ! Un look qu’elle n’a pas l’intention de changer quelles que soient les circonstances, même pour un rendez-vous avec le proviseur de son enfant ! A vouloir absolument rester elle-même, Michèle provoquera des réactions partagées chez ses concurrentes...

Hélène, 29 ans, est la benjamine de cette semaine. Fan de mode, cette jeune maman a pour habitude de fonctionner au coup de cœur pour choisir ses tenues quel qu’en soit le prix, ce qui ne manquera pas d’arriver lors de son shopping ! Mais son budget de 300 € n’est pas extensible... Hélène parviendra-t-elle à relever le défi jusqu’au bout ?

Catherine, 63 ans, a 4 enfants pour lesquels elle a eu l’occasion de rencontrer leur proviseur... Très à l’aise avec le thème de cette semaine, cette maman à la garde-robe classique a très vite rappelé aux autres candidates les règles de bienséance pour un tel rendez-vous. A imposer son point de vue trop radicalement, Catherine pourrait bien en supporter les conséquences après son défilé....

Virginie, 31 ans, collectionne dans son dressing les tenues courtes et moulantes. Consciente que son style est trop provocant pour se présenter devant le proviseur de son enfant, cette jeune maman va tenter d’assagir son look. Résistera-t-elle pendant son shopping à la tentation d’être sexy ?

Michèle, Hélène, Catherine et Virginie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour une convocation chez le proviseur, en 3 heures et avec un budget de 300 euros, pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article