Coup d'envoi de la 25ème saison de Fort Boyard ce soir sur France 2

Publié le 28 Juin 2014

Coup d'envoi de la 25ème saison de Fort Boyard ce soir sur France 2

Dès ce soir, Fort Boyard, le jeu produit par Adventure Line Productions est de retour chaque samedi à 20h50 sur France 2 avec toujours Olivier Minne aux commandes de ce programme qui fête cet été ses 25 ans !

Et qui dit nouvelle année dit nouveauté et la principale est que la Vigie, ce lieu culte du fort, sera de retour cette année avec l’inauguration par le Père Fouras de « La Magic Academy » avec le magicien québécois Vincent C. Les candidats vont développer des dons inattendus... Le magicien prépare, en secret, une expérience magique. Imaginez un cours où l’extraordinaire devient ordinaire ! Une école où le professeur est un peu... particulier, voire complètement dissipé !

Chaque samedi soir une équipe de six personnalités, soutenant une même association découvrira ainsi de nouvelles cellules : « le tri sélectif » et « la ketchuperie » ainsi que de nouvelles aventures dont « La prison sous-marine », « le vélo » et « le rouleau ».

L’équipe de ce samedi 28 juin :
Brahim Zaibat, Danseur
Flora Coquerel, Miss France 2014
Evelyne Thomas, Animatrice
Gérard Vives, Comédien et animateur
Damien Sargue, Chanteur
Malika Ménard, Miss France 2011

Ils joueront pour l’ « Association Kelina » dont Flora Cocquerel est la marraine. « Kelina » vise à améliorer, dans le cadre de sa politique globale de développement le secteur de la santé au Bénin afin de permettre à toutes les couches de la population de bénéficier de soins et services de santé d’excellente qualité.

Crédit photo : Filles Scarella / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Fort Boyard

Commenter cet article

Kévin 28/06/2014 18:31

je regardais tout le temps etant enfant