"Féminine en baskets" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 30 Juin 2014

"Féminine en baskets" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi et désormais à 17h35 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Féminines en baskets ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cécilie, 34 ans, est une maman pour qui la mode rime avec survêtement et baskets ! Cette éducatrice spécialisée estime en effet que le confort prime avant toute chose. Et comme sa couleur favorite est le rose, elle en porte au quotidien, quitte à jouer le total look. Enchantée par le thème de la semaine qu’elle pense avoir été fait pour elle, Cécilie se voit grande gagnante avant même de commencer son shopping...

Pavily, 23 ans, affiche un style très R’n’B et fait tout pour qu’on la remarque : pantalon ou robe très moulants, hauts courts et talons hauts. La benjamine de la semaine partira en shopping avec une idée fixe en tête pour être féminine en baskets, mais le chrono n’attend pas...

Barbara, 35 ans, ne jure que par les talons hauts et les jupes ultra courtes... Porter des baskets est donc chose inhabituelle pour cette maman ultra féminine qui a pourtant bien l’intention d’épater ses adversaires ! Barbara créera-t-elle la surprise au moment du défilé ?

Sofia, 26 ans, jolie fashionista qui travaille dans la mode, est attendue au tournant par ses rivales... Côté baskets, elle n’en a qu’une paire qu’elle porte rarement. La jeune femme devra pourtant trouver basket à son pied, ce qui ne sera pas une mince affaire...

Isabelle, 54 ans, est une bordelaise au style pétillant et décalé. Son shopping sera tout à son image : dynamique et joyeux ! Ses goûts vestimentaires pour le moins originaux trouveront t-ils grâce aux yeux de ses rivales ?

Cécilie, Pavily, Barbara, Sofia et Isabelle devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être féminine en baskets, en 3 heures et avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus.

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

silvia 03/07/2014 19:33

Cecilie, grande gagnante? de la pantère rose en tout cas... en plus la feminité et elle sont comme l'eau et l'huile, pour ne pas parler de sa super mauvaise fois à l'heure de parler des autres. Ma note pour elle: -5