Fin de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » ce soir sur TF1

Publié le 11 Juin 2014

Fin de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » ce soir sur TF1

Ce mercredi à partir de 20h55, TF1 diffusera les trois derniers épisodes de la neuvième saison inédite de « Grey’s Anatomy ».

Les maux magiques
Meredith et Richard s’occupent de la femme et assistante d’un magicien, qu’il a coupée en deux à la tronçonneuse pendant un spectacle qui a mal tourné. Bailey reste muette et enfermée dans son laboratoire, malgré les efforts de chacun pour la dérider, Callie en tête. Richard finit par appeler Ben à la rescousse. Ethan avale les somnifères de sa grand-mère. Owen a peur qu’il ne finisse à l’assistance ou en foyer, sa grand-mère s’avouant incapable de s’occuper de lui. Cristina, qui essaie par tous les moyens de sortir du coma le père du garçon, voit bien qu’Owen a créé un lien très particulier avec lui. Une spécialiste arrive pour aider Arizona sur un cas délicat. C’est Lauren, qui trouble immédiatement Arizona.

Avis de tempête
Tous les médecins de l’hôpital se préparent pour l’arrivée d’une gigantesque tempête. Bailey, qui refuse toujours d’opérer, préfère s’occuper de la gestion administrative avec Ross. Matthew fait sa demande en mariage à April de façon surprenante. Owen envisage sérieusement d’adopter Ethan si son père ne se réveille pas, mais Cristina parvient à le sortir du coma. Alex amène Jason aux urgences dans un état grave. Tout le monde pense qu’il a été passé à tabac par Alex alors que la responsable est Joséphine. Après avoir opéré avec succès un bébé, Arizona et Lauren se rapprochent énormément en salle de garde. L’accouchement de Meredith a lieu plus tôt que prévu. Le travail commence...

Coups de foudre
La tempête fait rage et les malades affluent à l’hôpital. Une panne d’électricité plonge les médecins et leurs patients dans le noir. L’accouchement de Meredith ne se passe pas très bien. Elle fait une grave hémorragie que Bailey, surmontant sa peur d’opérer de nouveau, parvient à stopper in extremis. Jackson échappe de peu à la mort en secourant une petite fille coincée dans un bus accidenté, sur le point d’exploser. April, qui le croit d’abord mort, est bouleversée et lui avoue qu’elle l’aime toujours. Cristina demande à Owen si elle lui suffit. Elle sait qu’il veut des enfants et décide de mettre un terme à leur histoire, même si elle l’aime de tout son cœur. Callie découvre qu’Arizona l’a trompée avec Lauren. Elles ont une violente dispute.

Crédit photo : ABC

Rédigé par Fabien

Publié dans #TF1

Commenter cet article