France - Jamaïque en tête des audiences sur TF1

Publié le 9 Juin 2014

France - Jamaïque en tête des audiences sur TF1

Hier soir, TF1 retransmettait le dernier match de préparation de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde de la FIFA. Le match FRANCE / JAMAIQUE a réuni 7,1 millions de téléspectateurs, soit 34 % de pda sur les individus 4 ans et plus, et donc 3 points de plus que pour le match de la semaine dernière. La rencontre réalise un pic d'audience à 8,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

Sur les hommes de moins de 50 ans, le match réalise 51% de pda, le score est encore plus élevé sur les hommes 15-34 ans avec 57% de pda, soit 5 points de plus que pour le précèdent match sur ces deux publics.

Après la victoire contre la Norvège et le match nul contre le Paraguay, les hommes de Didier Deschamps ont battu la Jamaïque sur le score écrasant de 8-0.

Après cette victoire, les Bleus s'envolent maintenant pour le Brésil pour jouer cette 20ème Coupe du Monde de la FIFA. Rendez-vous pour l'entrée des Bleus dans la compétition le Dimanche 15 juin à 21h : FRANCE - HONDURAS à Porto Alegre, commenté par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger ainsi que Frédéric Calenge.

Mais avant d'avoir à nouveau le plaisir de voir les bleus sur le terrain, rendez-vous jeudi 12 juin pour l'ouverture de la Coupe du Monde dès 19h45 sur TF1. Après une édition spéciale du JT, retrouvez une émission exceptionnelle présentée par Gilles Bouleau avec à ses côtés Denis Brogniart et Estelle Denis ainsi que de nombreux invités pour partager la Cérémonie d'Ouverture, puis le coup d'envoi de la compétition avec le match d'ouverture : BRESIL / CROATIE.

Crédit photo : Pressesport

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Audiences Télévision, #Football

Commenter cet article