Journée spéciale "Droits des automobilistes" ce vendredi sur RTL

Publié le 27 Juin 2014

Journée spéciale "Droits des automobilistes" ce vendredi sur RTL

A la veille du premier week-end des grandes vacances, RTL et Auto Plus s'associent pour une journée spéciale "Droits des automobilistes". Ce vendredi 27 juin, la 1ère radio de France et le magazine automobile le plus lu de l'Hexagone unissent leur expertise à l'occasion de la sortie du guide anti-radars d’Auto Plus.

Dès 5h45 sur RTL dans la chronique "Auto Radio" de Christophe Bourroux, dans le magazine Auto Plus disponible en kiosque le jour-même et dans chaque session d'information de la journée (RTL MATIN, RTL MIDI, RTL SOIR), des reportages et des interviews d'experts sont consacrés aux droits des automobilistes.

De 9h30 à 11h, dans "Ca peut vous arriver", émission spéciale "Droits des automobilistes" : radars, excès de vitesse, permis à points, PV,... aux côtés de Julien Courbet, retrouvez les conseils juridiques de Maître Eric de Caumont, avocat au barreau de Paris, spécialisé dans la défense des conducteurs et Bernard Sabbah.

A noter que les résultats d’un sondage exclusif RTL - Auto Plus - Harris Interactive au sujet des radars et du capital des points de permis des automobilistes, seront dévoilés à l'antenne et publiés dans le magazine du jour.

Au standard : Le 32 10 est ouvert à tous les auditeurs sans interruption de 8h à 19h : des interlocuteurs experts (journalistes et avocats) du droit des automobilistes répondent à tous les appels.

Sur les sites de RTL.fr et d'Auto-Plus.fr, les internautes retrouvent des vidéos sur les nouvelles cabines-radars, des conseils à suivre en cas d'amende... 100 guides anti-radars d'Auto-Plus pourront être gagnés.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article