La cérémonie des Video Music Awards Japan diffusée sue J-One

Publié le 21 Juin 2014

La cérémonie des Video Music Awards Japan diffusée sue J-One

A l’occasion de la Fête de la musique, J-ONE diffuse ce samedi à 21h en exclusivité en France les VIDEO MUSIC AWARDS JAPAN, la cérémonie qui récompense chaque année les plus grandes stars de la scène musicale japonaise !

Au programme de cette 13ème édition, les performances lives très attendues de KYA­RY PAMYU PAMYU, LA star incontestée de la J-pop, la vocaloïd-star au Japon, HATSUNE MIKU, qui avait enflammé le Théâtre du Châtelet à Paris l’année dernière, et du collectif E-Girls. Sans oublier la participation exceptionnelle de stars internationales dont COLDPLAY, qui présentera son tout dernier album « Ghost Stories ». Côté nominations, Kyary Pamyu Pamyu, nominée à 3 reprises cette année, écrasera-t-elle ses concurrentes Lady Gaga et Kana Nishino ? Quant aux Daft Punk, détrôneront-ils « Maximum The Hormone » et les J Soul Brothers II » en lice pour l’« Album de l’année » ?

Une cérémonie à ne pas manquer, présentée cette année par Sayumi Michishige, animatrice star au japon, le chanteur T.M.Revolution, et le groupe w-inds.

En complément de la cérémonie, J-ONE diffusera également à partir de 20h30 une playlist de clips spéciale J-POP ainsi que l’UNPLUGGED inédit de la star japonaise KREVA, sensation des VIDEO MUSIC AWARDS JAPAN de 2013.

Rédigé par Fabien

Commenter cet article

Crazy Of Asia 21/06/2014 17:27

vive le Japon =)