La démonstration de Renaud Lavillenie dans les jardins du Trocadéro à vivre sur i>TELE

Publié le 28 Juin 2014

La démonstration de Renaud Lavillenie dans les jardins du Trocadéro à vivre sur i>TELE

A l'occasion du Meeting Areva 2014, le recordman du monde de saut à la perche Renaud Lavillenie, accompagné de l’Ukrainien Sergueï Bubka, donne rendez-vous au public parisien le samedi 28 juin 2014 dans les jardins du Trocadéro pour une exhibition de saut à la perche.

Entièrement gratuite, l’opération mettra en vedette le recordman du monde, le Français Renaud Lavillenie. Avec un témoin de prestige, l’Ukrainien Sergueï Bubka. L’opération, baptisée « Paris Perche » débutera dès 9 h 30 le matin, avec une série d’activités dédiées aux plus jeunes, aux clubs et aux associations. A partir de 11 h 00, Renaud Lavillenie prodiguera ses conseils aux jeunes perchistes sous les yeux de Sergueï Bubka.

La démonstration se déroulera à partir de 15h00 et sera à vivre en direct sur i>TELE qui proposera une émission spéciale de 14h à 16h.

En piste, certains des meilleurs perchistes français, dont Renaud et Valentin Lavillenie, Jérôme Clavier, Damiel Dossevi, Alexandre Ferger, Alexandre Marchand, Stanley Joseph, Nicolas Homo et Mickael Guillaume.

Renaud Lavillenie témoignera au micro d’i>TELE.

Rédigé par LZDP

Publié dans #i>TELE

Commenter cet article