La quatrième et dernière saison de Nikita diffusée dès ce soir sur TF6

Publié le 14 Juin 2014

La quatrième et dernière saison de Nikita diffusée dès ce soir sur TF6

Les samedis 14 et 21 juin, TF6 diffusera la quatrième et dernière saison de Nikita (trois épisodes par soirée suivis de rediffusions), une série inspirée du film de Luc Besson avec Maggie Q, Lyndsy Fonseca, Shane West…

La traque
Nikita est toujours en fuite après avoir été accusée de l'assassinat du président des Etats-Unis. Un reporter du nom de Dale commence à se poser des questions sur ce qui s'est réellement passé et Nikita voit là une opportunité de prouver son innocence. Elle retourne aux Etats-Unis mais tombe dans le piège tendu par Amanda. L'équipe est alertée et Michael se met en route pour retrouver Nikita avant Amanda.

Copies conformes
Nikita, Michael, Birkhoff et Ryan sont à bord du centre de commandement de l'équipe. Michael refuse de discuter avec Nikita de leur relation mais lui dit qu'elle devrait rester avec les autres membres du groupe et les laisser l'aider à s'innocenter. Pendant ce temps, Alex demande à Sam de rendre ce qu'il lui a volé sous la menace d'une arme. Mais quand un groupe les attaque, ils sont obligés de s'entraider...

Derrière l’écran
Les tensions continuent de grandir entre les Etats-Unis et le Pakistan après qu'Amanda a prouvé que le Pakistan a engagé Nikita pour tuer le président des Etats-Unis. Ryan devient suspicieux et informe Nikita et Michael qu'il pense que Birkhoff a été kidnappé par Amanda. Pendant ce temps, la CIA capture Alex et le questionne à propos de son engagement avec Nikita.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF6

Commenter cet article