La saison 3 de Strike Back US diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 16 Juin 2014

La saison 3 de Strike Back US diffusée dès ce soir sur Canal+

Dès ce soir et chaque lundi à 20h55, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison de la série Strike Back US dans laquelle on retrouvera Philip Winchester (Sgt. Michael Stonebridge), Sullivan Stapleton (Sgt. Damien Scott), Michelle Lukes (Sgt. Julia Richmond), Rhona Mitra (Maj. Rachel Dalton), Rhashan Stone (Major Oliver Sinclair).

Plaine de la Bekaa, Liban. Le sergent Baxter est exécuté sous les yeux de Rachel Dalton. Sur les routes de Californie du Nord, les sergents Damien Scott et Michael Stonebridge savourent une permission. Ils sont bientôt interrompus et embarqués en hélicoptère par Julia Richmond qui les informe de la mort de Baxter. Au Liban, Rachel demande à son informateur de lui livrer Kamali sous la menace de révéler leur collaboration avec le Hezbollah. Il finit par avouer que Kamali est en Colombie où il a l'intention de déclencher une guerre.

Le principe de cette "international action serie" n’a pas changé : l’histoire générale se construit de mission en mission, chacune étant développée sur deux épisodes. Anglaise à l’origine, diffusée sur Sky 1, la série, inspirée des romans du Britannique Chris Ryan, ancien SAS, est depuis la deuxième année coproduite avec Cinemax qui a introduit le tandem de héros, Michael Stonebridge, membre des forces spéciales britanniques, et Damien Scott, ancien opérateur de la Delta Force.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Canal+

Commenter cet article