Laury Thilleman débarque en juillet sur E!

Publié le 19 Juin 2014

Laury Thilleman débarque en juillet sur E!

Nommée plus belle femme de France en 2011 après son sacre au concours Miss France et devenue aujourd’hui journaliste, la pétillante Laury Thilleman sera le nouveau visage de la chaîne E! tout l’été à travers des plateaux inédits produits par Hide Park.

A partir du jeudi 17 juillet et pendant 4 semaines, Laury Thilleman présentera depuis St Tropez, ville incontournable des soirées branchées et paradis des jet-setters, un nouveau programme exclusif et 100% VIP : Party On.

Party On suit les aventures de Jacqueline Wood autour du monde : Hvar, Mykonos, St Tropez, Marrakech, Istanbul, Ibiza.... Chaque épisode suivra 48h de la vie de Jacqui Wood dans une nouvelle destination de rêve en compagnie des célébrités et jet-setters locaux. Splendides panoramas, cocktails délicieux, activités extrêmes et fêtes de folies, vous partagerez avec elle toutes les facettes de ce tour du monde sexy et VIP des plus beaux endroits sur terre ! De quoi donner des idées pour les vacances cet été !

Connue pour son rôle de Steffy Forrester dans « Amour, Gloire et Beauté » et nommée deux fois aux Emmy Awards, la chanteuse et comédienne n’a qu’un seul but : vous faire découvrir les hot spots les plus glamours et branchés de la planète !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #People

Commenter cet article