Le magicien Criss Angel débarque en juillet sur 6ter (vidéo)

Publié le 11 Juin 2014

Le magicien Criss Angel débarque en juillet sur 6ter (vidéo)

Dès le 1er juillet, les téléspectateurs de 6ter pourront retrouver chaque mardi dès 20h50 le magicien Chris Angel avec ses deux shows télé : Criss Angel : Believe et Criss Angel : le magicien gothique (Mindfreak) dont il est à la fois le créateur, le producteur et le réalisateur.

Criss Angel exécute des tours jusqu’alors jamais réalisés qui modernisent les illusions des plus grands magiciens de l’histoire. Il n’hésite pas à se mettre en danger allant parfois jusqu’à défier la mort ! Il marche sur l’eau, sort in-extremis d’un bâtiment sur le point d’être détruit, monte le long d’un immeuble en marchant sur les murs, reste plongé dans une cuve d’eau pendant 24 heures, se libère d’un baril rempli d’eau auquel il était cadenassé, lévite au-dessus de la réplique de la pyramide du Luxor à Las Vegas, coupe une femme en deux sur un banc dans un parc...

« Criss Angel : Believe » révolutionne encore une fois l’univers de la magie et de l’illusion en invitant les téléspectateurs à découvrir l’envers du décor. Des préparatifs aux entraînements avec son équipe, jusqu’ à la création et la réalisation des tours, Criss Angel révèle aussi quelques astuces.

Pour mettre en scène ses illusions les plus extravagantes, Criss Angel s’entoure d’une équipe de professionnels : Guy Laliberté, le fondateur du Cirque du Soleil et directeur de conception de tous les spectacles depuis la création du Cirque du Soleil en 1984 ; Gilles Ste-Croix, hippie saltimbanque devenu directeur artistique du Cirque du Soleil ; Serge Denoncourt, metteur en scène du spectacle, ayant plus d’une centaine de créations à son actif et le compositeur français, directeur musical et arrangeur, Eric Serra.

« Criss Angel : Le Magicien Gothique » présente des créations d’illusions et des réadaptations de classiques de la magie. Il y fait même des performances de fakirisme. Le Magicien Gothique est principalement tourné en extérieur (très rarement sur scène), dans les rues, les hôtels ou parfois dans des bars.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #6ter, #Magie

Commenter cet article

Kévin 11/06/2014 15:21

je vais regarder c'est sur!