Les préparatifs et la retransmission en direct du prime de France 2 sur France Bleu Hérault

Publié le 20 Juin 2014

Les préparatifs et la retransmission en direct du prime de France 2 sur France Bleu Hérault

France Bleu, partenaire de France 2 pour le concert événement «La Fête de la Musique», invite les auditeurs au cœur des festivités avec des émissions en direct des studios de France Bleu Hérault et de la place de la Comédie de Montpellier pour suivre les préparatifs, et la retransmission en direct du grand prime présenté par Patrick Sébastien et Aïda Touihri.

Ce vendredi, de 12H à 13H30, Daniela Lumbroso présentera une spéciale Fête de la Musique avec son émission « France Bleu Midi Ensemble » avec au programme de ce direct du studio de France Bleu Hérault, reportages et invités de l’événement.

Demain samedi de 14h à 16h et en direct des coulisses du plateau de France 2, place de la comédie à Montpellier, Laurent Petitguillaume recevra en exclusivité les artistes du show à leur sortie des balances.

Toujours demain samedi mais uniquement sur France Bleu Hérault (diffusion simultanée sur francebleu.fr), l’équipe de France Bleu sera de 16h à 19h au cœur des préparatifs avec reportages et interviews des artistes à la sortie des balances. Les auditeurs pourront poser leurs questions aux artistes via francebleu.fr et les réseaux sociaux.

Enfin, demain à partir de 20h45, France Bleu diffusera en exclusivité le grand prime « La Fête de la Musique » de France 2. Lors de cette grande soirée, en direct de Montpellier, France Bleu vous invite à vibrer sur les rythmes de nombreux artistes français : Christophe Maé, Collectif Métissé, Patrick Fiori, Tal, Francois Valéry, Indila, Yannick Noah, Baptiste Giabiconi, Alizée, Chico et les Gypsies, La Fouine, Gérard Lenorman, Magic System, Nolwenn Leroy, Hervé Vilard, John Mamann, Kika, Joyce Jonathan, Julie Zenatti, Elisa Tovati, Brice Conrad, Fababy, Sindy & Sulta, Ahmed Chawki, Cats on trees, Anne Etchegoyen et les voix basques, Lisa Angell, Nuno Resende, Damien Sargue, Julio Iglesias Junior et beaucoup d’autres.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Bleu

Commenter cet article