"Magnifique à la plage" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 16 Juin 2014

"Magnifique à la plage" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

ADVERTISEMENT

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Magnifique à la plage ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de300 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Manon, 23 ans, est une jolie femme extrêmement complexée par sa prise de poids depuis deux mois. Très mal à l’aise avec le thème de cette semaine, Manon est toutefois une battante qui va se faire violence pour ne pas se laisser submerger par ses complexes...

Fabienne, 43 ans, sera elle aussi déstabilisée par le thème. Cette maman de 4 enfants va totalement perdre pied pendant son shopping au point d’envisager très sérieusement d’abandonner la compétition...

Laetitia, 30 ans, est une très jolie femme dotée d’une grande confiance en elle, de quoi être la favorite de la compétition aux yeux de ses rivales ! Elle va interpréter le thème à sa manière... Sa prise de risque sera-t-elle dûment récompensée par les autres candidates ?

Sihem, 37 ans, est styliste. Elle cherchera à créer pour sa tenue sur la plage un mélange unique et original afin de surprendre ses concurrentes. Sa créativité lui permettra-t-elle d’obtenir le titre ?

Johanna, 20 ans, a beau être la benjamine de la compétition, elle est aussi une fashionista hors pair très fière de son immense dressing ! Cette pro de la mode est venue pour gagner, elle ne lâchera rien !

Manon, Fabienne, Laetitia, Sihem et Johanna trouver cette semaine la tenue parfaite pour être magnifique à la plage, en 3 heures et avec un budget de 300 euros, pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article