Michel Denisot aux commandes d'Europe 1 Football Club

Publié le 13 Juin 2014

Michel Denisot aux commandes d'Europe 1 Football Club

Michel Denisot, qui rejoint Europe 1 le temps de la Coupe du monde de football 2014, présentera aux côtés de Bérengère Bonte Europe 1 Football Club le vendredi, samedi, dimanche, et les émissions spéciales les soirs de match de l’Equipe de France, retransmis dans leur intégralité sur l’antenne.

Michel Denisot, journaliste, producteur, président du PSG de 1991 à 1998, présentera aux côtés de Bérengère Bonte, journaliste d’Europe 1, les émissions sportives du vendredi et du dimanche à partir de 20h, et du samedi à partir de 18h30, consacrées du 12 juin au 13 juillet à la Coupe du monde de football et rebaptisées à cette occasion Europe 1 Football Club.

Michel Denisot, toujours aux côtés de Bérengère Bonte, prendra également les rênes des émissions spéciales les soirs de match des Bleus, qui seront retransmis dans leur intégralité sur Europe 1 et commentés en direct de Rio de Janeiro par Guy Roux, entraîneur mythique de l’A.J. Auxerre et consultant depuis plus de 20 ans sur Europe 1, François Clauss, chef du service des sports d’Europe 1 et Cyrille de la Morinerie, journaliste d’Europe 1.

Pour ces émissions, ils seront accompagnés de Raymond Domenech sélectionneur de l’Equipe de France de 2004 à 2010, de Marinette Pichon, ancienne capitaine des Bleues, et toute une équipe composée de journalistes, de personnalités de la société civile, du monde de la culture et de la politique. Il y aura également un ou plusieurs invités des pays à l’affiche des matchs de la soirée.

Ils seront 11 à constituer l’équipe choc d’Europe 1 pour la Coupe du monde de football 2014, en plus du service des sports et de toutes les équipes de la rédaction : Raí, Michel Denisot, Raymond Domenech, Cristina Córdula, Guy Roux, Marinette Pichon, Daniel Cohn-Bendit, Bérengère Bonte, François Clauss, Nicolas Poincaré, Thomas Sotto ! Coup d’envoi le 12 juin au Brésil !

Crédit photo : C. Petit-Tesson / Capa Pictures / Europe 1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Europe 1, #CDM2014

Commenter cet article