Mondial - Cristina Córdula rejoint l'équipe des consultants d'Europe 1

Publié le 4 Juin 2014

Mondial - Cristina Córdula rejoint l'équipe des consultants d'Europe 1

La brésilienne Cristina Córdula, native de Rio de Janeiro, sera consultante sur Europe 1 lors de la Coupe du Monde de Football 2014 ; cette passionnée de football apportera un regard décalé sur le mondial et son pays : le Brésil.

Cristina Córdula est la nouvelle recrue de l’équipe de consultants d’Europe 1 pour la Coupe du Monde de Football.

Elle rejoint ainsi Raí, Michel Denisot, Raymond Domenech, Guy Roux, Marinette Pichon, Daniel Cohn-Bendit, Bérengère Bonte, François Clauss, Nicolas Poincaré et Thomas Sotto, en plus des équipes du service des sports d’Europe 1 et de tous les reporters envoyés sur place.

Cristina Córdula, proposera une chronique décalée sur le Brésil (Culture, Mode, Vocabulaire, Tradition, Anecdotes…) tous les jours dans l’émission de Cyril Hanouna Les Pieds dans le Plat, diffusée du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30.

Il s’agira pour l’ancien mannequin de sa première expérience radiophonique.

L’arrivée de Cristina Córdula confirme que la Coupe du Monde n’est pas cantonnée aux seuls hommes sur Europe 1. A l’instar de Marinette Pichon, ancienne capitaine des Bleues, et de Bérengère Bonte, journaliste aux commandes d’Europe 1 Sport – Le Club le dimanche de 20h à 23h, elles apporteront chacune leur expertise pour vivre pleinement cette 20ème édition de la Coupe du Monde.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article