"Nouveau look pour une nouvelle vie" fête ses 10 ans ce soir sur M6

Publié le 9 Juin 2014

"Nouveau look pour une nouvelle vie" fête ses 10 ans ce soir sur M6

Ce lundi sur M6 à 23h15, Nouveau look pour une nouvelle vie fête ses 10 ans d’émission avec une nouvelle saison qui vous réserve des relookings incroyables et pléthore de conseils et d’astuces beauté...

Cristina Cordula, conseillère en image, apporte son aide à deux candidates au relooking. L’une et l’autre comptent sur elle pour sublimer leur apparence et leur apprendre comment mettre leurs atouts physiques en valeur .

A 45 et 59 ans, Nadia et William partagent tout, même leur garde-robe ! Mariés depuis bientôt 10 ans, c’est leur fille de 8 ans, lasse de leur éternel look jogging et baskets, qui a tiré la sonnette d’alarme en leur proposant de s’inscrire à l’émission. Pour la première fois dans l’émission, Cristina devra s’atteler au relooking quasi simultané d’un couple...

Fiona, 27 ans, rêve de devenir vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter mais, enfermée dans un look négligé et masculin qui ne la met pas du tout en valeur, la jeune femme a conscience que ce projet ne risque pas de se concrétiser... Cristina parviendra-t-elle à révéler la jeune femme féminine qui est en elle ?

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours pour permettre à William et sa femme ainsi qu’à Fiona de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Rédigé par Sarah

Publié dans #NLNV, #M6, #coaching

Commenter cet article