Occasions à Saisir revient pour une nouvelle saison sur Discovery Channel

Publié le 28 Juin 2014

Occasions à Saisir revient pour une nouvelle saison sur Discovery Channel

Dès ce soir et chaque samedi à 20h45, rejoignez sur Discovery Channel le négociant de voitures Mike Brewer et son mécanicien Edd China pour une saison nostalgique !

Dans Occasions à Saisir, Mile Brewer part à la recherche de voitures anciennes et parfois mythiques. Le but ? Acheter et restaurer ces merveilles à moindre coût afin de les revendre et de générer une petite marge.

Après avoir parcouru de nombreux pays pour acheter, restaurer et vendre certaines des voitures les plus emblématiques au monde, les deux acolytes vous font partager leurs plus belles rénovations.

Chacun de ces cinq épisodes propose un top 5 des meilleures voitures classées en cinq catégories : les icônes des années 1980, les icônes américaines, les minis voitures, les voitures puissantes et le choix des fans.

Après les nombreuses et incroyables restaurations qu’ils ont réalisées, choisiront-ils l’un de leur projet les plus fous ou l’un des plus iconiques ? Et plus palpitant encore, quel sera le top 5 des fans de l’émission ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery

Commenter cet article