Philippe Haïm tourne la mini-série "En immersion" pour ARTE

Publié le 25 Juin 2014

Philippe Haïm tourne la mini-série "En immersion" pour ARTE

Depuis le 26 mai, le tournage de la mini-série « En immersion » pour ARTE de Philippe Haïm a débuté en Région Ile de France.

Inspiré par l’émergence de nouvelles molécules dévastatrices et par le fonctionnement du fameux SIAT (l’unité d’infiltration de la Police nationale), En immersion s’empare du format 3 x 52 pour y loger un polar noir mixant les codes du genre et du film intimiste.

Ecrite par Philippe Haîm en collaboration avec Pierre Cabon, on retrouvera au casting de cette mini-série Patrick Ridremont, Olivier Chantreau, Emmanuelle Meyssignac, Salem Kali…

Officier de police sans ambition, Michel Serrero découvre qu’il a contracté une maladie neurologique irréversible. Le même jour, un de ses collègues l’humilie une fois de trop.

Michel se révolte soudain et passe pour la première fois de sa vie à l’action. Il entre en immersion pour combattre GuillaumeLeanour, jeune « chef d’entreprise ». Trafiquant, ce dernier lance sur le marché la première drogue synthétique consommable dans une cigarette électronique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tournages, #ARTE

Commenter cet article