"Quiz ou Double", nouvelle série dès ce mardi sur Discovery Channel

Publié le 10 Juin 2014

"Quiz ou Double", nouvelle série dès ce mardi sur Discovery Channel

Dès ce soir et chaque mardi à 20h45 (deux épisodes par soirée), Discovery Channel vous propose de découvrir une nouvelle façon de négocier les prix avec « Quiz ou double », une nouvelle série (huit épisodes de 30 minutes) qui suit Scott et Brian, les propriétaires de la boutique Branson Pawns (Missouri), dans leurs recherches d’objets à des prix défiant toute concurrence.

Mais Branson Pawns n’est pas une boutique de prêteur sur gages comme les autres. Allant du dépôt de bijoux, aux produits électroniques en passant par les animaux et les voitures, les deux compères sont prêts à accepter n’importe quoi.
Et s’ils ne parviennent pas à trouver un accord avec leurs clients, ils vont trouver un moyen de sceller la transaction de manière très originale.

Scott et Brian donnent la chance aux clients de conclure la vente au prix désiré s’ils répondent à une question dans l’esprit du Trivial Poursuit. Si le client répond correctement à la question, il pourra alors repartir avec la somme demandée mais s’il répond mal, il devra se contenter de l’offre des prêteurs. C’est à prendre ou à laisser !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery

Commenter cet article