Septième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Publié le 6 Juin 2014

Septième épisode de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ce soir sur TF1

Chaque vendredi à 23h30, TF1 diffuse la troisième saison de sa télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » dans laquelle 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman sont en pleine quête de l'âme soeur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils !

Cette semaine, les séjours de rêve à l'étranger se poursuivent ! Les fils vont passer 24H avec leur seconde prétendante et tout est remis en cause... Entre doute, coup de foudre et coup de gueule, nos Tanguy ne savent plus où donner de la tête !

Pendant ce temps, les mères restées avec l'autre prétendante, ne ménagent pas leurs efforts pour les tester et si besoin leur rendre la vie impossible...

Après avoir été séparé pendant plus de 48H, mère et fils vont se retrouver et force est de constater qu'ils ne se comprennent plus...

Pour les mamans et leurs garçons, à l'aube de faire le choix de l'ultime prétendante, celle qui sera susceptible de conquérir le coeur de chacun, les situations se tendent et les liens se brisent.

Crédit photo : JLPPA / Bestimage

Rédigé par LZDP

Publié dans #QVEMF

Commenter cet article