"Spotless", nouvelle Création Originale en tournage prochainement pour Canal+

Publié le 26 Juin 2014

"Spotless", nouvelle Création Originale en tournage prochainement pour Canal+

CANAL+ et Tandem Communications annoncent le tournage de SPOTLESS, Création Originale CANAL+ produite par Tandem Communications (société de STUDIOCANAL) en association avec Rosetta Media, qui débutera le 2 juillet à Londres pour cinq mois.

La distribution de cette série à la fois sombre et drôle est portée par Marc-André Grondin (C.R.A.Z.Y), Denis Ménochet (Inglourious Basterds), Miranda Raison (24: Live Another Day), Brendan Coyle (Downton Abbey) et Tanya Fear (Kick-Ass 2). Ed McCardie (Shameless) et Corinne Marrinan (Les Experts) sont les co-créateurs de SPOTLESS. La réalisation des deux premiers épisodes a été confiée à Pascal Chaumeil (L'Arnacœur).

SPOTLESS est une comédie noire dont l'action se déroule à Londres. Elle raconte l'histoire de Jean, dont la vie sans histoires est bouleversée par l'arrivée de son frère Martin, loser délinquant qui les entraîne dans l'univers du crime organisé. Avec en toile de fond l'entreprise de Jean, spécialisée dans le créneau très particulier du nettoyage des scènes de crime, les deux frères et leur famille dysfonctionnelle vont devoir se battre pour reprendre le contrôle de leur vie et de leur affaire dans un milieu où le danger est permanent. SPOTLESS est une série sombre, drôle, sexy et dangereuse.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Tournages

Commenter cet article