Succès pour Italie Uruguay sur TF1

Publié le 25 Juin 2014

Succès pour Italie Uruguay sur TF1

Hier à 18h, TF1 retransmettait le dernier match de la poule D : ITALIE - URUGUAY, en direct de Natal, commenté par Christophe Bureau et Youri Djorkaeff.

5,3 millions de téléspectateurs, soit 36 % de PdA étaient devant TF1 pour vivre la victoire de l'URUGUAY et l'élimination de l'ITALIE.
A noter que la rencontre a réalisé un pic à près de 9 millions de téléspectateurs.

Sur cibles, les scores sont toujours aussi excellents 51 % de PdA sur les Hommes de moins de 50 ans, 29 % de PdA sur les Femmes de moins de 50 ans RdA et 37 % de PdA sur les Individus 15/34 ans

En huitièmes de finale, l'URUGUAY affrontera un autre pays sud-américain, la COLOMBIE.

Ce soir, dès 20h55, retrouvez le Mag de la Coupe du Monde 2014, présenté par Denis Brogniart, Estelle Denis et Frank Leboeuf, avec un invité prestigieux : Dany Boon. Ensemble, ils vous feront vivre l'avant-match de l'Equipe de France.

A 22h00, coup d'envoi du match EQUATEUR - FRANCE en direct du mythique stade Maracaña, commenté par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger. Homme de terrain : Frédéric Calenge.
A l'issu du match, vous retrouverez l'équipe du Mag de la Coupe du Monde pour revivre les temps forts de la rencontre et évoquer la suite de la compétition.

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article