Sur TMC, Le Meilleur Relookeur s'installe cette semaine à Montpellier

Publié le 9 Juin 2014

Sur TMC, Le Meilleur Relookeur s'installe cette semaine à Montpellier

Chaque jour du lundi au vendredi à 18h55, TMC diffuse « Le meilleur relookeur », un programme qui s’intéresse à l’univers de la mode à travers ce concours inédit.

Et si vous deviez relooker votre voisin, un habitué des tenues de sport, pour la montée des marches du prochain Festival de Cannes, comment vous y prendriez-vous ? Quel look imaginez-vous pour votre sœur, toujours en jean basket, qui doit se rendre à un vernissage mondain ?

S’adapter au look en fonction d’un défi quotidien, c’est tout l’enjeu proposé à nos 5 personnalités, hommes et femmes, au look bien différent et sûrs de leur style et de leur goût en matière de mode qui vont se rencontrer dans plusieurs grandes villes de France !

Rendez-vous à Montpellier pour cette deuxième semaine de compétition ! Abdelkader, Sophie, Isabelle, Olivier et Lina vont se mesurer les uns aux autres pour savoir lequel d’entre eux deviendra le meilleur relookeur et remportera la somme de 3000 euros et sa tenue préférée.

Chaque jour, l’un d’entre eux se fera relooker par les 4 autres pour un défi mode lancé par chacun à tour de rôle. Ils devront prouver leur talent de relookeur en trouvant la tenue la plus adaptée au défi selon leur vision de la mode avec un budget et un timing limités !

Pour remporter le titre, tous ont accepté de se faire juger par les autres relookeurs qui noteront chacun les tenues lors d’un défilé. Il s’agira ensuite pour le relooké du jour de choisir sa tenue préférée.

Mais n’obtient pas la palme du style qui veut ! Notre experte en mode, Olivia de Buhren, viendra apporter son regard sur la compétition en attribuant elle aussi un point par jour à son relookeur préféré. Chaque vendredi, le classement final révèlera ainsi « le meilleur relookeur » de la semaine !

Qui trouvera le meilleur look ? Lequel de nos passionnés de mode et relookeur saura tirer son épingle du jeu ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #TMC, #LMR, #coaching

Commenter cet article