Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 22 juin

Publié le 22 Juin 2014

Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 22 juin

Tous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

Bleu Confidentiel - Dans le vif du sujet
Karim Benzema sera-t-il l'une des stars de la Coupe du monde ? Pourquoi Patrice Evra est-il indispensable à Didier Deschamps ? Comment la France vit-elle les performances des Bleus ? Avec les familles des joueurs à Salvador. De la belle victoire face au Honduras au match face à la Suisse, revivez dans la coulisse la semaine de l'équipe de France. Bleu Confidentiel, une exclusivité TELEFOOT.

Le Journalinho - Suarez qui rit, l'Espagne qui pleure
La résurrection de Luis Suarez, auteur d'un doublé face à l'Angleterre ; le Brésil freiné par le Mexique ; L'Espagne qui abdique face au Chili ; le bijou de l'Australien Tim Cahill ; mais aussi les frasques des Lions indomptables et la qualification des Pays-Bas et de la Colombie... Retrouvez l'actualité et les plus beaux de la Coupe du monde.

Allemagne - Les prétendants !
Impressionnante face au Portugal, l'Allemagne se positionne comme l'une des grandes favorites de la compétition. Comment la Mannschaft est-elle devenu aussi forte ? Peut-elle remporter sa quatrième Coupe du monde sur le sol sud-américain ? Pourquoi Thomas Müller est-il l'attaquant parfait pour Joachim Löw ? TELEFOOT a disséqué le jeu d'une équipe sans faiblesse.

L'Italie attend Balotelli
Buteur lors du premier match face à l'Angleterre, Mario Balotelli a toutes les qualités pour être l'une des grandes attractions de la Coupe du monde. Cesare Prandelli, son sélectionneur, mais aussi tout un pays attendent ses exploits. TELEFOOTa suivi la semaine de la star de l'AC Milan au Brésil. Nous sommes allés également à Concesio, près de Brescia, le village où Super Mario a grandi, pour comprendre qui est vraiment l'attaquant de l'AC Milan. Reportage.

Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1

Rédigé par Sarah

Publié dans #CDM2014, #Telefoot

Commenter cet article