TRACE Sports fait dès ce lundi escale au Brésil

Publié le 2 Juin 2014

TRACE Sports fait dès ce lundi escale au Brésil

Dès ce lundi et à l’occasion de la Coupe du Monde de football, TRACE Sports fait escale au Brésil avec quatre nouvelles émissions.

Dès ce soir, du lundi au vendredi à 20h avec « 101 Coupes du Monde », la chaîne fait le tour du monde des Coupes du Monde. Pendant 26 minutes, Lisa Raleigh et Maps Maponyane vous proposent des compétitions de sport venant des quatre coins du globe, des incontournables aux plus inattendues.

Toujours à partir de ce soir et toujours du lundi au vendredi mais à 20h30 dans « Football Stars », TRACE Sports s’intéressera au côté sulfureux des hommes de la Coupe du Monde est décrypté dans Football Stars !

À partir du 7 juin et tous les samedis à 9h dans « Urban Fit spécial guests édition Brésil », Terroll « Boost » Lewis embarque pour le Brésil direction les villes qui vont accueillir les matchs de la Coupe Du Monde et fait transpirer les célébrités locales. Qui remportera la coupe du Block Workout ? Qui mettra ses concurrents à la traine ? La réponse sera sur TRACE Sport Stars.

Il n’y a pas que les footballeurs qui s’affrontent pendant la Coupe du Monde? Dès le 12 juin et toutes les heures à partir de 17h, les artistes #1 des ventes dans leur pays respectif entrent sur le terrain pour un match acharné.

Que se passerait-il si on pouvait mixer les générations ? Et si Neymar avait pu jouer avec Pelé ? Dès le 30 juin, du lundi au vendredi à 21h, TRACE Sport Stars se substitue aux sélectionneurs nationaux et constitue l’équipe idéale en choisissant les 11 meilleurs joueurs toutes époques confondues.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CDM2014, #TRACE Sports

Commenter cet article