Un documentaire sur les Daft Punk en production pour Canal+

Publié le 25 Juin 2014

Un documentaire sur les Daft Punk en production pour Canal+

BBC WORLDWIDE PRODUCTIONS France va produire un documentaire sur Daft Punk pour Canal + racontant l’histoire extraordinaire des deux DJ français cachés derrière des casques de robot.

Le documentaire de 60 minutes est la première commande de Canal + à la BBC Worldwide et sera diffusé en 2015. L’information a été annoncée au Sunny Side de la Rochelle, le marché international des films documentaires et programmes factuels.

Les téléspectateurs pourront découvrir un aperçu de l’univers artistique des Daft Punk. Tout au long de leurs vingt ans de carrière, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, le premier duo de la scène techno house en Europe n’a cessé de progresser pour atteindre une renommée mondiale en vendant plus de douze millions d’albums dans le monde entier et remporter six Grammy Awards®.

Le documentaire est écrit et réalisé par Hervé Martin Delpierre et co-écrit par Marina Rozenman. Il sera produit pas Jean-Louis Blot, Directeur BBC Worldwide Productions France et Patrice Gellé, Producteur Documentaires et Magazines.

Nous sommes fiers d’annoncer notre première commande avec le groupe Canal + sur un film si original et créatif. La BBC Worldwide France est un producteur français majeur de documentaires aux qualités de production reconnues mondialement

Jean-Louis Blot, Directeur BBC Worldwide Productions France

Motivés par l’ambition créative de l’équipe artistique de la BBC Worldwide et d’importants partenaires internationaux, nous sommes heureux de produire le premier film indépendant sur le groupe emblématique Daft Punk

Patrice Gellé, Producteur Documentaires et Magazines

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Tournages

Commenter cet article