Une soirée spéctacle avec Claudia Tagbo et Anthony Kavanagh sur NT1

Publié le 27 Juin 2014

Une soirée spéctacle avec Claudia Tagbo et Anthony Kavanagh sur NT1

Soirée spectacles ce vendredi dès 20h50 sur NT1 qui diffusera des one-woman et one-man show de Claudia Tagbo et Anthny Kavanagh.

Clauiz tagbo - Crazy
Ecrit par Claudia Tagbo et Fabrice Eboué / Produit par AW et Fred Bauer / Réalisé aux Folies Bergères par Xavier Maingon
Pour la première fois à la télévision, NT1 vous propose de vivre une soirée placée sous le signe de la bonne humeur, du rire et de la folie avec la nouvelle référence humoristique Claudia Tagbo. Pétillante, généreuse et charismatique, elle nous transmet sa folie communicative pendant tout le spectacle. Rieuse, autoritaire mais avant tout charmeuse, elle incarne avec ses formes généreuses la femme libérée et indépendante du XXIème siècle… : l’athlète d’Europe de l’Est, la danseuse de claquettes, la drogue… toutes les situations sont passées au crible !

Dans "Crazy", mis en scène par son acolyte Fabrice Eboué, Claudia Tagbo en fait des tonnes ! Un sprint fait d'humour, de danse et de chant où Claudia déploie une énergie inégalée. Le final de ce spectacle est plein de surprises et transmet un message très positif.

Anthony Kavanagh fait son coming out a l’Olympia de Paris
Anthony Kavanagh vous dit tout : ce qu'il pense, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Il passe la société française au crible. La politique comme les religieux passent à la moulinette de l'humoriste et tout le monde en prend pour son grade.

Il traite de sa célébrité, une célébrité où rumeurs et scandales vous attendent au tournant. Une célébrité qui vous rend gay un jour et un autre pas... Mais il traite également de son rôle de père. Un rôle où chaque papa se retrouve. Un bouleversement où votre femme ne vous appartient plus et où votre quotidien se trouve bouleversé.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1, #Humour

Commenter cet article